jeudi 3 octobre 2019

La Stratégie Sino-Russe Pour Prendre Les USA En Tenaille

La Russie et la Chine sous couvert des casques bleus s'apprêteraient-elles à occuper les USA en les prenant en tenaille, une fois le chaos installé sur le territoire américain?

Le projet gargantuesque de la route de la soie projette de venir de la Chine en passant par le détroit de Béring, traverser le Canada et les USA, pour atteindre l'Amérique du Sud.



Vous rappelez-vous du Central American Free Trade Agreement (CAFTA), l'accord de libre-échange centraméricain que Trump s'était empressé d'abandonner dès son investiture?

Trump est contre la globalisation des marchés sous toutes ses formes, et le duo émergent Russie-Chine a besoin du marché mondial pour se positionner durablement en tant que puissances régionales dont il faudra tenir compte à l'avenir.


La Colombie n'a-t-elle pas commencé à se plaindre de la présence des casques bleus sur son sol?


Les américains n'ont-ils pas rapporté des mouvements de troupes bizarres dans leur pays, toujours sous couvert des casques bleus?


Quelque chose de très sérieux se prépare avec l'appui d'américains ralliés - appelés ennemis internes - à la cause globaliste et d'adversaires résolus de Trump.


La stratégie du duo Chine-Russie, révélée par des dissidents russes, est de prendre les USA en tenaille le moment venu, à savoir lorsqu'ils seront suffisamment affaiblis par les tiraillements internes qui risquent de les précipiter vers une guerre civile que tout le monde aux USA anticipe.


Le déclencheur sera la décision qui sera prise officiellement par les démocrates s'ils ont réélus, de désarmer les civils américains en les dépossédant de leurs armes, ou une tentative de destituer Trump, qui est de plus en plus déstabilisé par une campagne savamment orchestrée contre lui et la politique qu'il mène.

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article  rédigé en deux parties par Dave Hodges:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire